vendredi 26 avril 2013

A good day for die hard - l'arène de la mort partie I

Les mots coulaient à flot comme ci cela faisait une éternité qu'ils attendaient cet instant, la mâchoire de Berlicos se resserré lorsqu'il pensait à toutes ses âmes perdu dans le Warp et tout ses hommes ayant perdu la vie sans même pouvoir livrer bataille. A cette époque, il était encore loin de se douter de la félonie de certain dignitaire des forces locales de Luxembourg.

Sans cette précieuse aide, le Maître de forge Briareus n'aurait put anticipé et réduire à néant l'espoir de tous ces mondes assoiffé de la lumière de l'Empereur. Bientôt viendrai les récits de la douce vengeance qui berça tellement de nuit durant la deuxième partie de cette longue campagne, bientôt mais d'abord il lui fallait commencer par ce que beaucoup considérerait comme l'enfer mais qu'il perçu comme un purgatoire.
 
 
Chapitre VII - A good day for die hard
 
 
La capsule amorçait à peine sa descente qu'elle fut prise en chasse par plusieurs chasseurs ennemis, il seraient difficile d'atteindre l'orbite de la planète la plus proche avant d'avoir été touché.

Les protocoles de défense étaient activés, les leurres ainsi que les manœuvres d'évitement faisaient merveilles, les informations défilant sur les optiques de mon casque m'informaient en temps réel de la destruction des différents bâtiments de guerre alliés. D'après les données actuelles, un certain nombre de barge n'avaient même pas put quitter le Warp et s'étaient vu déchirer de l'intérieur par les forces démoniques en pleine ébullition.

Un trop grand nombre de véhicule de secours avaient été largué dans un court laps de temps, ce qui avait permis à beaucoup d'entre eux d'échapper aux chasseurs ennemis et de se poser sur Junkatta planète à l'extrémité Ouest du sous secteur.

Ma capsule signalait qu'elle était sur le point de tomber à court de leurre, le tableau de bord estimait à 2 minutes 37 secondes le temps encore nécessaire à l'atterrissage. Les tirs commençaient à marteler l'ensemble de la coque.

Raabe, il est temps de mettre ton masque à oxygène, l'intégrité de la coque de l'appareil est sur le point de se rompre. Si nous avons de la chance nous toucherons le sol avant d'avoir été détruit.

Bien Seigneur, ce fut un plaisir et un honneur de servir votre famille.

Les tirs finirent par endommager le moteur stabilisateur de la capsule, en entrant dans l'atmosphère la navette commença à vriller dans tous les sens et fini par se cracher à près de 85 kilomètres du point prévu.

Raabe, il faut évacué immédiatement la navette avant que les chasseurs n'arrivent sur notre position.

Alors que le serviteur évacué la navette, je dégoupillai dans l'urgence deux grenades à fragmentation afin de laisser pense à nos poursuivants que rien n'était parvenu à sortir indemne de ce crash.

A peine fut-il sortit de l'habitacle que je vu Raabe se faire passer au fil de l'épée par une Céraste Eldar noir. Avant même que je ne puisse faire quoi que ce soit je me retrouvâmes piégé dans un filet à la merci de cet adversaire cruel, plusieurs d'entre eux vinrent me donner des décharges électrique afin de me rendre inconscient tout en entendant leur chef dirent que je ferai un bon candidat pour les jeux de la semaine prochaine.



Une semaine durant, j'eut droit à toute l'attention que je méritait selon le tourmenteur en charge de mon quartier cellulaire, multipliant les séances de tortures et me préparant à l'aide de drogue pour les jeux qui aurait lieu d'ici peu, peu de chose m'avait été communiquait sur mon premier adversaire, mais l'on m'avait assuré que j'aurait le droit au premier choix...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Venez décider de la suite sur Facebook via le sondage de la page du blog:

https://www.facebook.com/pages/W40kAndMore/307888202580093?sk=questions 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire